Profil – Jérémias Glauser

groupe-theatre-suisse-pro-goodlight-1

Date de naissance 8 juin 1992
Domicile Moutier, BE
Profession Géomaticien, Etudiant école d'ingénieurs
Hobbys Ski | escalade | sport en général | chiller | les ami(e)s.
Verset préféré Fuis les passions de la jeunesse, et recherche la justice, la foi, la charité, la paix, avec ceux qui invoquent le Seigneur d'un cœur pur. (2 Timothée 2 v22)
Pourquoi ? Parce que je suis convaincu que Dieu agi et nous forme quand nous sommes jeunes.
Petite histoire sur moi:

Yep!
Je m’appelle Jérémias (ou Jéré) et je suis né dans une famille chrétienne. Mes parents m’ont appris les histoires les plus intéressantes de la Bible et m’ont toujours motivé à découvrir Jésus personnellement. Malgré toutes ces belles choses, j’étais plutôt une crapule, un gosse insupportable. A l’école, aller à la porte ou même recevoir de belles remarques m’arrivait assez souvent.
Pendant les camps qu’organise mon église, les moniteurs et l’organisateur ont dû être patients et compréhensibles avec moi. Je pense que je manquais tout simplement d’affection et d’attachement sincère, il me manquait quelqu’un vers qui je pouvais courir pour tout partager, une personne avec qui parler de mes problèmes.

Lors d’une conférence de jeunes dans mon église, j’ai pu entendre le message de Jésus, mais surtout de sa Grâce envers moi. J’ai alors compris que Jésus pouvait remplir le vide qui se trouvait dans mon cœur, et qu’il fallait que je m’abandonne complètement à Lui. Les erreurs commises dans ma vie m’avaient éloigné de Dieu. C’est en chantant le chant « A la croix de Golgotha » que j’ai pu fermer mes yeux et réaliser que Jésus était la solution, que Lui seul pouvait me réconcilier avec Dieu. C’est à ce moment qu’Il est venu remplir mon cœur.

A la croix de Golgotha,
Pour moi Jésus mourut,
Par son sang, il m’a libéré,
A la croix de Golgotha.

Alléluia, Jésus et mort pour moi,
Alléluia, il m’a libéré,
Alléluia, Jésus et mort pour moi,
A la croix de Golgotha.

Aujourd’hui, je peux partager et échanger toutes mes peines avec Jésus, je sais qu’il est présent dans ma vie et veut le meilleur pour moi. J’espère pouvoir découvrir sa personne encore plus dans ma vie et te souhaite la même chose.

God bless you, Jesus loves you

Jéré