Profil – Nadine Festor

Date de naissance   14 novembre 1991
Domicile Bévilard, BE
Profession Apprentie, assistante vétérinaire
Hobbys Les animaux | chanter | et GOoDlight!
Verset préféré Jésus dit: je suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin du monde (Matthieu 28 v20)
Pourquoi ? Ce verset m'aide beaucoup parce que même dans les moments les plus durs, Dieu est là!

Message d’amour:

Depuis toute petite, ma maman me parle beaucoup de Jésus. J’ai donc grandi avec et c’était toujours quelqu’un que j’aimais bien, un ami, un confident, mais ça s’arrêtait là. Je mettais plutôt de l’importance sur le bien matériel. Mais lorsque je recevais ce que je m’étais souhaité, un cadeau par exemple, je n’étais pas satisfaite, ou qu’au début. C’était un plaisir court. Je ressentais comme un vide dans ma vie.

Ma maman, elle, avait une relation bien plus approfondie avec Jésus, et j’étais toujours frappée de voir que lorsqu’elle priait ou lisait la Bible, elle était de nouveau en forme pour affronter ses difficultés. Alors un soir, j’ai discuté longtemps avec elle. Je voulais savoir qu’est-ce qui pouvait bien la rendre si heureuse de connaître Jésus ? Et c’est à ce moment, à l’âge de 8 ans, que j’ai vraiment compris le principal, ce qu’Il a fait pour moi, pour tous.

Il n’est pas simplement un ami ou autre, non, c’est un sauveur! Il nous aime tellement, qu’Il avait accepté de mourir à notre place, pour pardonner nos erreurs! Il est tout puissant, il aurait pu éviter ses souffrances, mais il l’a fait par AMOUR pour notre bien, pour rétablir cette relation entre Dieu et nous. Il y a déjà presque 2000 ans de ça, mais s’Il se retrouvait à nouveau face à ce choix, Il redonnerait sa vie pour nous !  Jamais Il ne regrettera, peut importe ce que nous faisons ! Il n’y a pas d’histoire d’amour plus forte que celle-ci ! Il est le vrai chemin, le pont qui nous mène à Dieu, au paradis!

Quand j’ai compris tout ça, je suis devenue un membre de sa famille, je suis devenue sa fille en acceptant le cadeau qu’Il m’offre! Je suis contente d’avoir pris ce choix ! Mais maintenant ça ne veut pas dire que ma vie sera toujours facile et rose, au contraire, car c’est avec les difficultés qu’on apprend, mais c’est moins dur parce qu’Il m’aide! Jésus nous promet, dans son livre la Bible, que nous n’aurons pas de difficulté à surmonter qui seront au-delà de nos forces ! J’ai vécue pas mal de moments durs dans ma vie et sans Son aide je ne sais pas ou je serais maintenant ! Et c’est réconfortant de savoir qu’au prochain obstacle, Il sera de nouveau là pour l’affronter avec moi !

Nous les Chrétiens nous avons reçu une précieuse mission de Jésus ; parler aux gens autour de nous de Lui, raconter se qu’Il a fait pour tous !

J’aimerais te dire que si tu ne Le connais pas, tu rates l’essentiel!

Le seul vrai bonheur réel et éternel, c’est Jésus! Moi je ne peux plus m’en passer, je ne pourrais pas m’imaginer une vie sans Lui! Et si je vais à l’église, ce n’est pas parce que je dois, mais parce que j’aime y aller et parce qu’on à la chance et la liberté de s’y rendre!

Je Lui parle tout le temps, de mes joies, mes peines, de tout. Il aime quand on lui parle. Il aimerait aussi être ton ami et que tu Lui parles. Il a toujours le temps de t’écouter et Il est prêt à t’aider, si tu Lui fais confiance et que tu acceptes qu’Il dirige ta vie.

Mais la question est: « Veux-tu être son enfant? »

Sache qu’Il t’attend les bras ouverts!