Profil – Simona

Hobbys Chanter, courir, lire et sourire =)
Verset préféré Et moi, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde. (Matthieu 28,20)
Pourquoi ? J'aime ce verset, parce que c'est une promesse à la quelle je peux me tenir. Jésus sera avec moi et il ne me laisserait jamais seule. à chaque moment je sais, qu'Il est à mes côtés.
Petite histoire sur moi

Comme plusieurs dans notre groupe, j’ai été élevée dans une famille chrétienne. Quand j’étais petite, Jésus était tout pour moi et c’était juste évident pour moi de croire en lui, en sa mort et sa résurrection.

Mais un jour, mon petit monde parfait s’est détruit. Mes parents on annoncé à mes sœurs et à moi qu’ils allaient divorcer. Trois jours après, ma mère est partie à l’étranger et je ne l’aie plus vue pendant environ une année et demie.
Quand elle est revenue, je ne voulais plus la voir. Pendant ce temps, toute la colère que j’avais envers mes parents s’est tournée contre Dieu.

Pourquoi n’a-t-il pas pu m’aider? Pourquoi n’a-t-il pas fait quelque chose pour que mes parents se comprennent à nouveau et s’aiment de nouveau? Je mettais toutes les choses que j’avais entendu de Dieu en question.

Je lui disais: Dieu, si tu existe vraiment, montre toi! Parle moi! Et change ma situation! Mais rien ne s’est passé. Ma situation n’avait pas changée et je n’avais pas entendu la voix de Dieu. Donc je me suis dit, que j’arrêtais de prier et j’ai voulu abandonner la foi.Mais quelque chose m’a empêché de le faire. Je gardais de petits souvenirs des moments que j’avais vécu avec Dieu pendant mon enfance. Je ne pouvais pas oublier Dieu. Un jour, je ne pouvais plus l’ignoré. J’ai recommencé à lire ma bible, à prier et à le chercher. Et j’ai compris que Dieu avait déjà fait un pas vers moi, il fallait juste que moi aussi, je fasse un pas vers lui. Dès ce moment là ma vie a changée et moi, j’ai aussi changée.

Jésus m’a consolé et il m’a donné de la joie. Je suis heureuse parce que je sais, qu’il me garde et qu’il sera toute ma vie avec moi .
Je t’aime Jésus!